Depuis hier, lorsqu’on va sur les sites de poker tels PokerStars (www.pokerstars.com) ou FullTilt, c’est-à-dire les plus gros sites de poker en ligne au monde, on obtient une belle page d’erreur.

Plus de détails sur le site de pokernews, dans leur article “PokerStars.com et FullTilt.com bloqués par la justice américaine
Précision pour ceux qui disent “ha je savais que c’était truqué, on peut pas avoir confiance”, les charges qui sont retenues sont le blanchiment d’argent et les tentatives d’échapper au fisc américain, pas de triche contre les joueurs.
Enfin, petit détail rigolo : du fait de la législation française sur le poker, bin les sites en .fr, eux, marchent très bien, et on peut d’ailleurs toujours y jouer. Et vu que depuis cette législation, en tant que joueur français, on est obligé de jouer entre français (tant de chauvinisme quand même…), et bin l’impact sera nul pour nous, au moins pendant quelques temps. Bien sûr, si cette interdiction entraine une faillite des sites, y’aura forcément des répercutions.
C’est bien la première fois que cette réglementation française à un intérêt pour le joueurs français.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *